Les Niçois veulent dégraisser leur effectif et ne sont pas loin de se séparer d’un de leur joueur. L’ailier gauche algérien de 26 ans Bilal Brahimi serait sur le départ, le club belge de Saint-Trond serait sur le dossier.
Un joueur qui n’a jamais réussi à s’imposer. Arrivé en 2022 sur la Côte d’Azur, sa première saison est plutôt réussi mais il est prêté la saison d’après à Brest à la surprise générale. En Bretagne, Bilal Brahimi n’a pas réussi à s’imposer. Il est donc de retour à Nice et ne rentre pas dans les plans de Franck Haise. Il doit donc trouver un point de chute. Et il ne serait pas loin d’avoir trouvé.
Direction la Belgique !
D’après les informations du média belge HBVL, l’actuel 13e de la Jupiler Pro League, Saint-Trond négocie actuellement avec les Aiglons pour obtenir la signature de l’ailier niçois de 24 ans. Les Belges souhaiteraient un prêt avec option d’achat. Sa polyvalence séduirait, il peut jouer aussi bien piston qu’ailier gauche. L’ailier algérien a même eu un petit peu de temps de jeu avec Nice en ce début de saison. Reste à savoir si l’international algérien sera intéressé par ce nouveau challenge. Affaire à suivre.