L’ailier algérien de 33 ans, Riyad Mahrez a fait son grand retour avec les Fennecs. Malgré deux victoires, l’ancien de Manchester City n’a pas brillé et s’est même blessé lors du premier match. Malgré tout, il est de retour avec son club, Al-Ahli et il a décidé de jouer coûte que coûte.
Une belle preuve de combativité. Hier avait lieu le choc entre Al-Nassr, l’équipe de Cristiano Ronaldo et Al-Ahli , l’équipe de Riyad Mahrez. Malgré sa blessure contracté avec la sélection, le Fennec tenait impérativement à disputer ce match. Et il a eu gain de cause puisqu’il a débuté sur le terrain. Résultat final, un match nul 1-1 et une prestation poussive de l’ancien citizen. Ses pépins physiques l’ont empêché de briller et il finit par sortir dans les arrêts de jeu (90+3) et quelques secondes plus tard Al-Nassr égalisa suite à un but contre son camp…
De l’abnégation !
Malgré une performance en demi-teinte,ce choix montre l’engagement de Riyad Mahrez et son désir de contribuer au succès de son équipe. De bon augure pour l’Algérien qui pourrait bien réaliser une très belle saison. Il a maintenant le droit à une semaine de repos avant le prochain match de son équipe, de quoi bien récupérer et revenir encore plus fort. Attention, Riyad Mahrez veut revenir au premier plan à 33 ans, papi fait de la résistance !