Le milieu de terrain international malien de 24 ans Mohamed Camara avait été suspendu 4 matchs après avoir masqué le logo de lutte contre l’homophobie lors de la 34e journée de Ligue 1 la saison dernière. La sanction a pris fin et ce dernier en a profité pour réaliser une sortie assez peu habile.
La bêtise humaine dans toute sa splendeur. Pour rappel, Mohamed Camara a réalisé ce geste avec le maillot de l’AS Monaco en fin de saison dernière. Suite à celui-ci, il avait d’ailleurs été blacklisté par le club du Rocher. Le Malien devait donc trouver un nouveau point de chute et avait atterri au Qatar à Al-Sadd. Pour le moment, il ne pouvait pas jouer sous ses nouvelles couleurs car la suspension n’avait pas encore pris fin, c’est maintenant chose faite. La 4ème journée de championnat qatari a eu lieu, il va donc pouvoir faire son retour sur les terrains. L’ancien monégasque en a profité pour s’exprimer sur Instagram.
Honteux
« Louange à Allah, c’est lui qui est éternel et c’est lui qui a le pouvoir sur toutes choses. Vos 4 matchs de suspension imaginaire sont terminés aujourd’hui, je suis là et j’ai hâte de commencer avec mon nouveau club. (…) Je tiens à remercier tout le monde pour vos messages de soutien inconditionnel durant cette période. Qu’Allah vous guide et nous préserve« , a-t-il écrit. Seule bonne nouvelle pour lui, le Qatar devrait parfaitement coller avec son état d’esprit actuel. Aucun doute qu’ il va s’épanouir très vite…