En pleine dynamique positive avec un quatrième succès consécutif en Ligue 1, Habib Beye prépare déjà l’avenir. L’entraîneur rennais aurait soufflé à sa direction le nom d’Ilan Kebbal, milieu offensif du Paris FC et international algérien, auteur d’un excellent début de saison.
Vainqueur de Metz (1-0) en ouverture de la 14e journée de Ligue 1, le Stade Rennais retrouve des couleurs depuis l’arrivée d’Habib Beye. Mais malgré cette série de résultats encourageants, le technicien sénégalais estime que son effectif peut encore être renforcé pour viser plus haut l’an prochain. Selon les informations de l’insider Jonathan, Rennes se serait ainsi positionné sur Ilan Kebbal, milieu offensif du Paris FC, véritable moteur du club francilien depuis le début de la saison.
Pièce essentielle dans la montée du PFC en Ligue 1, Kebbal confirme à l’échelon supérieur avec déjà cinq buts et quatre passes décisives en treize apparitions. Sa créativité et son influence dans le jeu séduisent fortement les dirigeants bretons, qui envisagent de passer à l’action. Reste désormais à savoir si le Paris FC acceptera de se séparer de l’un des cadres de Stéphane Gilli, alors que les Franciliens comptent sur lui pour assurer leur maintien.
La saison d’Ilan Kebbal 🇩🇿 en Ligue 1 :
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 29, 2025
⚽️ 𝟲 𝗕𝗨𝗧𝗦
🎯 𝟰 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗦 𝗗. pic.twitter.com/1ZS8PnwXL5


