De retour après une lourde blessure au genou, Bilal Nadir s’impose peu à peu à l’Olympique de Marseille. Le jeune milieu a décrit la confiance que lui accorde Roberto De Zerbi, fidèle à sa philosophie de mise en valeur des talents émergents.
Bilal Nadir, 21 ans, a expliqué aux médias du club comment Roberto De Zerbi l’a accompagné depuis son retour de blessure et l’a aidé à s’intégrer durablement au groupe marseillais. Le technicien italien, réputé pour miser sur les jeunes, l’encourage au quotidien et lui accorde du temps de jeu, ce qui a permis au milieu offensif de signer 9 apparitions cette saison toutes compétitions confondues. Nadir souligne la pédagogie et la confiance de De Zerbi, qui constituent selon lui des éléments essentiels dans sa progression et son retour au plus haut niveau.
« J’ai l’habitude d’avoir des coachs avec un gros tempérament à Marseille. C’est ce qui caractérise le club, a confié le milieu marocain. C’est un passionné. J’avais aussi besoin de quelqu’un qui me secoue de temps en temps parce que je suis nonchalant », termine le joueur olympien.
💬 Bilal Nadir 🇲🇦 :
— ALLEZ L'0M 💙🤍 (@ALLEZ_L0M) November 17, 2025
"Je dirais au jeune Bilal Nadir d’être patient. Marseille demande beaucoup : observe et sois prêt pour le bon moment.
J’ai réalisé que je jouais à l’OM quand j’ai commencé à ressentir l’engouement et les émotions que cela procure." 🔵⚪️#TeamOM #DroitAuBut pic.twitter.com/JMI3P7WnAS



