Le milieu de terrain toulousain Abu Francis a subi une fracture de la jambe lors d’un match amical avec le Ghana. Une blessure lourde qui met un terme à sa saison et plonge le TFC dans la tristesse.
La saison d’Abu Francis (24 ans, 8 matchs en L1 cette saison) s’arrête brutalement. Aligné avec le Ghana pour un match amical face au Japon (0-2) ce vendredi, le milieu toulousain a été victime d’une grave fracture de la jambe, confirmant une longue indisponibilité à venir. Les images, particulièrement impressionnantes, ne laissent guère de place au doute quant à la durée de son absence : l’international devrait être éloigné des terrains pendant de nombreux mois.
Le Toulouse FC a immédiatement réagi sur son compte X pour soutenir son joueur : « Les images sont terribles et nous t’envoyons toutes nos forces et toutes nos pensées Francis ! Tout le Club sera à tes côtés pour surmonter cette épreuve ! » Un coup dur sportif et humain pour le TFC, qui devra composer sans l’un de ses milieux les plus prometteurs pour le reste de la saison.
Qu’on soit satisfait de lui sportivement ou non,
— Média Tolosa (@MediaTolosa) November 14, 2025
Une énorme pensée et tout notre soutien à notre milieu ghanéen Abu Francis, victime d’une blessure horrible avec le Ghana lors d’un match amical contre le Japon.
Bon rétablissement à lui le football est secondaire dans ces… pic.twitter.com/0eHy4SXYih






