La Tunisienne a officialisé l’arrivée de son futur fils sur les réseaux sociaux, avec son mari Karim Kamoun.
La pause annoncée par Ons Jabeur a désormais une très jolie explication. L’ex-numéro 2 mondiale a révélé sur Instagram qu’elle attendait un petit garçon pour le mois d’avril. Sur la photo, la Tunisienne pose avec son mari, Karim Kamoun, tenant un body aux couleurs de Wimbledon – clin d’œil parfait pour celle qui a disputé deux finales sur le gazon londonien. Avec humour, Jabeur écrit : « Le court devra attendre encore un peu, car bientôt… nous accueillerons un nouveau petit coéquipier ». Visiblement, le prochain « projet » de la joueuse ne se jouera pas en trois sets, mais en neuf mois.
À 31 ans, la triple finaliste en Grand Chelem avait annoncé faire une pause pour se ressourcer après deux saisons rythmées par les blessures et des éliminations précoces à Roland-Garros et Wimbledon. Désormais 79e mondiale, Jabeur prend ce temps pour elle, loin du circuit, avec la plus belle des motivations. Et si son prochain retour sur le court est reporté, c’est pour une bonne raison : l’arrivée d’un futur fan (ou champion ?) de tennis. Dans tous les cas, le public est prêt : le bébé Jabeur a déjà une communauté derrière lui.
Ons Jabeur and Karim Kammoun are expecting their first child. 🥹
— The Tennis Letter (@TheTennisLetter) November 10, 2025
“Took a little break to reset and recharge…
Turns out, we've been planning the cutest comeback ever 👶🎾
The court will have to wait a little longer, because soon… we'll be welcoming our tiniest teammate 👶💙… pic.twitter.com/BUHekMDjMD





