Touché face à Brest (3-0), Nayef Aguerd a rejoint la sélection marocaine pour faire évaluer sa blessure. Victime d’une pubalgie, le défenseur de l’Olympique de Marseille va devoir observer un repos forcé d’une quinzaine de jours.
Sorti en fin de match lors de la victoire de l’OM contre Brest samedi, Nayef Aguerd souffre d’une pubalgie. Malgré ce coup dur, le défenseur central de 29 ans a rejoint le rassemblement du Maroc pour y faire constater sa blessure par le staff médical des Lions de l’Atlas.
Selon RMC Sport, le joueur devrait rester plusieurs jours avec la sélection afin de recevoir des soins, mais il ne participera pas aux deux prochains matchs amicaux du Maroc contre le Mozambique (14 novembre) et l’Ouganda (18 novembre).
L’ancien Rennais devra respecter une période de repos d’environ quinze jours. Sa présence pour le déplacement de l’OM à Nice, prévu le 21 novembre, est très incertaine. À un mois du coup d’envoi de la CAN, ni le club marseillais ni la sélection marocaine ne souhaitent prendre le moindre risque.
🚨L'OM et la sélection marocaine sont en contacts au sujet de Nayef Aguerd 🇲🇦.
— ActuOlympien (@ActuOlympien) November 10, 2025
Le joueur a confié autour de lui qu'il avait besoin de repos pour revenir en forme.
La participation du marocain pour le match face à Nice est très compromise.#TeamOM #OM | 🗞️ @RMCsport pic.twitter.com/x9zc0Svb3r



