Avant AJ Auxerre – OM, Lasso Coulibaly s’est présenté face à la presse et a évoqué le choc contre la bande à Roberto De Zerbi.
L’OM doit faire un coup à Auxerre ce samedi, en J11 de la Ligue 1 ! Face à une équipe en perte de confiance et qui vient de prendre 3-0 contre Strasbourg, Marseille doit se faire pardonner de ses 3 derniers matchs et surtout pouvoir continuer à rêver. De son côté, l’AJA doit prendre des points pour quitter sa 17e place… Christophe Pélissier aimerait réitérer les performances de la saison dernière.
Mettre de l’énergie, la clé pour Coulibaly
Il faut respecter notre plan et les consignes du coach
Lasso Coulibaly a donné le ton avant d’affronter l’OM. « Face aux Marseillais, c’est très important de mettre beaucoup d’énergie pendant ce match. De respecter notre plan et les consignes du coach », a demandé le milieu de terrain de 23 ans. L’Ivoirien aimerait faire coup contre Marseille pour faire plaisir aux supporteurs de l’AJA, qui commencent à s’inquiéter de la succession de mauvais résultats.
« C’est important aussi d’envoyer un message positif au public. C’est à nous de mettre encore plus de force dans le match. De jouer notre jeu à fond et de ne rien lâcher », a promis Lasso Coulibaly, comme le rapporte l’Yonne Républicaine. Reste à savoir le visage que proposera Auxerre ce samedi soir… En attendant, vu les enjeux, cet AJA – OM s’annonce plus qu’intéressant à suivre !



