Blessé avec l’Algérie après avoir subi un sacré attentat, Amine Gouiri est forfait pour OM – Le Havre.
Le diagnostic d’Amine Gouiri est connu depuis quelques jours, l’attaquant de l’OM est encore touché à l’épaule ! Lors d’Algérie – Ouganda (2-1), le buteur marseillais a été victime d’une sortie ratée du gardien adversaire, ce qui a causé un choc d’une violence inouïe. Plus de peur que de mal, le numéro 9 de l’OM n’a pas été touché à la tête. Sauf que son épaule pose problème…
La Provence a fait le point ce jeudi 16 octobre, à 2 jours d’OM – Le Havre. Après plusieurs examens depuis son retour à Marseille, le staff olympien aurait décidé de ne pas prendre de risque avec l’Algérie. Amine Gouiri est annoncé forfait pour le retour de la Ligue 1. Pierre-Emerick Aubameyang devrait donc occuper la pointe de Roberto De Zerbi face aux Normands.
2 options se proposent pour Gouiri
La question importante à se poser, c’est que vont décider le staff marseillais et Amine Gouiri après la réception du Havre ce samedi ? Alors que l’OM va enchaîner les grands rendez-vous dans ce mois de novembre. La Provence explique qu’il y a deux possibilités. « Le corps médical aurait proposé deux options : soit un travail sur quatre semaines pour essayer de remettre les choses en place, soit une opération », peut-on lire dans le quotidien régional. La réponse pourrait tomber vendredi, à suivre…



