Lors d’Algérie – Ouganda (2-1) ce 14 octobre, l’attaquant de l’OM, Amine Gouiri, a subi un attentat XXL. Le Marseillais est sorti sur civière.
Alors que les Marseillais se préparent pour OM – Le Havre, certains internationaux étaient toujours sur le pont ce mardi 14 octobre et c’était le cas d’Amine Gouiri. Titulaire lors d’Algérie – Ouganda, l’attaquant marseillais a vécu une sale fin de soirée avec les Fennecs après avoir été victime d’une sortie dangereuse du gardien adversaire, Omar Magoola.
Les images sont impressionnantes et le joueur de l’OM, comme le portier ougandais, ont été obligés de sortir sur civière… Des nouvelles devraient tomber dans les prochaines heures, mais il se pourrait bien qu’Amine Gouiri soit déjà forfait pour OM – Le Havre de ce samedi, le protocole commotion oblige. Espérons que cela ne soit pas grave, et que sa CAN et ses prochaines semaines avec Marseille ne soient pas gâchées par cette sortie ratée.
Les images impressionnantes de l’attentat sur Gouiri :
Amine Gouiri sort sur blessure et sur civière après un énorme choc avec le gardien ougandais Salim Magoola !#lequipeFOOT pic.twitter.com/iX2MvDyDgw
— L'Équipe (@lequipe) October 14, 2025



