Agressé ce lundi 6 octobre à Marignane, le défenseur de l’OM, Nayef Aguerd est sorti du silence.
Après la victoire de l’OM contre le FC Metz (3-0), Nayef Aguerd s’envolait depuis les Bouches-du-Rhône pour le Maroc ce lundi 6 octobre. Sauf que le défenseur de l’OM a eu une sacrée mésaventure comme le rapporte BFM TV. Le Marocain aurait été agressé par un déséquilibré, alors qu’il attendait son vol dans le VIP de l’aéroport de Marignane.
« Un individu s’est présenté devant lui pour demander son numéro de téléphone ainsi qu’un selfie », a raconté BFM. Après avoir tenté de « gifler » le Marocain de l’OM, l’agresseur de Nayef Aguerd aurait ensuite été rattrapé par les forces de l’ordre. Arrivé au Maroc, le défenseur marseillais a pris le temps de réagir sur ses réseaux sociaux.
La réaction d’Aguerd après son agression
Nayef Aguerd a confirmé sa mauvaise aventure. « Je tiens à rassurer tout le monde suite aux informations qui circulent depuis quelques heures. J’ai bien été agressé à l’aéroport de Marignane alors que j’attendais mon vol pour rejoindre la sélection marocaine », a-t-il confirmé. « Heureusement, plus de peur que de mal, tout s’est vite terminé grâce à l’intervention du personnel chargé de la sécurité et des forces de l’ordre », a-t-il ajouté.
« Tout est désormais entre les mains de la police. Je vais bien, et je suis désormais concentré sur ce qui compte le plus pour moi : jouer pour l’OM et représenter mon pays avec fierté lors du prochain rassemblement. Merci pour tous vos messages de soutien et d’inquiétude. Ils me touchent sincèrement. Soyons toujours calmes et respectueux. La vie continue », a assuré le défenseur de l’OM.



