Le joueur de l’OM, Nayef Aguerd, a été agressé par un déséquilibré à l’aéroport de Marignane ce lundi 6 octobre.
C’est une histoire assez invraisemblable qui vient d’être révélée… Débarqué cet été, Nayef Aguerd est devenu en quelques matchs indispensables à l’OM. Buteur décisif dans le Classico contre le PSG, solide derrière, propre à la relance… le défenseur marocain s’est fait adopter par l’Orange Vélodrome tout de suite. Après la victoire contre le FC Metz (3-0), les Olympiens étaient au repos, avant de débuter la trêve internationale.
Ce lundi, Nayef Aguerd s’envolait depuis les Bouches-du-Rhône pour le Maroc. Sauf que le défenseur de l’OM a eu une sacrée mésaventure comme le rapporte BFM TV. Le Marocain aurait été agressé par un déséquilibré, alors qu’il attendait son vol dans le VIP de l’aéroport de Marignane. « Un individu s’est présenté devant lui pour demander son numéro de téléphone ainsi qu’un selfie », raconte BFM.
La première demande est bien évidemment impoli et pas adapté… L’individu aurait ensuite « haussé le ton » et tenté de « gifler » le Marocain de l’OM. « Il a fini par tenter de gifler le défenseur de l’OM avant de s’enfuir car le service de sécurité du salon est intervenu rapidement », raconte le média. L’agresseur de Nayef Aguerd aurait ensuite été rattrapé par les forces de l’ordre.
Aguerd n’a pas porté plainte
Pressé de rejoindre le Maroc, Nayef Aguerd n’aurait pas eu le temps de déposer plainte. Pas impossible qu’il le fasse à son retour de sélection… En attendant, le joueur de l’OM a dû passer une journée étonnante ce lundi 6 octobre. Avec le Maroc, qui est déjà qualifié en Coupe du Monde, il disputera un amical contre le Bahreïn et un match des éliminatoires (sans enjeu) contre le Congo (Brazzaville).




