Le défenseur du PSG s’est confié à Clique sur l’accusation de viol dont il fait l’objet, ses conséquences personnelles et son état d’esprit.
À quelques jours de la diffusion intégrale de son interview sur Canal+, Achraf Hakimi a pris la parole dans l’émission Clique. Mis en examen en mars 2023 pour viol, l’international marocain conteste fermement les accusations portées contre lui et dit avoir gardé « l’esprit tranquille » malgré la lourdeur de la procédure. « C’est le pire qui me soit arrivé. Jamais on ne m’avait causé un tel préjudice. Quand on écrit mensonge après mensonge, ça fait mal, surtout pour ma famille. Mes enfants ne savent pas encore lire, mais un jour, ils verront tout ça. Et pour moi, c’est terrible », a confié le joueur.
« Ça a été un choc »
Hakimi assure avoir toujours collaboré avec les enquêteurs : « Je sais que je n’ai rien fait et que je ne ferai jamais ça. J’ai toujours été à la disposition de la police, j’ai même demandé à leur parler. Ils ont mon ADN. Grâce au travail de la police, de bonnes avancées ont été faites. Aujourd’hui j’ai l’esprit tranquille et j’espère que la vérité éclatera bientôt ». Le Parisien est également revenu sur les messages échangés entre la plaignante et une amie, révélés au cours de l’instruction : « Quand je les ai lus, ça a été un choc. Mais dans le football, on est exposé à beaucoup de choses : chantage, manipulations… Après ce qui s’est passé, j’ai réduit mon cercle de proches, je ne laisse plus entrer personne. »
L’ancien joueur de l’Inter Milan pointe aussi l’impact de l’affaire sur sa carrière et son image publique : « La presse a sali mon nom et ma dignité. Ça m’affecte dans mon travail, auprès des sponsors, mais surtout auprès de ma famille. Ils ont sacrifié beaucoup pour moi et voient leur nom traîné injustement. C’est une blessure profonde ». Hakimi conclut sur une note de résilience, affirmant qu’il veut avant tout « tourner la page » et continuer sa carrière sereinement, en attendant le dénouement judiciaire.
"Tout ce dont je suis accusé est faux"
— CLIQUE (@cliquetv) September 24, 2025
Clique x Achraf Hakimi, c’est jeudi 25 septembre sur l’app CANAL+ puis à 23H40 sur la chaîne CANAL+. pic.twitter.com/iyWO49jqKZ



