Prêté par Chelsea, Nicolas Jackson devra briller au Bayern pour que l’option d’achat de 65 M€ devienne effective.
Dans les dernières heures du mercato estival, le Bayern Munich a obtenu le prêt de l’attaquant de Chelsea Nicolas Jackson (24 ans), avec une option d’achat de 65 millions d’euros, potentiellement obligatoire. Toutefois, selon le président d’honneur du club, Uli Hoeness, les chances que cette option se transforme en transfert définitif sont très faibles.
« Le joueur et son agent ont contribué à hauteur de 3 millions d’euros, nous avons donc payé 13,5 millions pour le prêt. Ce n’est ni un transfert ni un transfert différé. Cela n’arrivera que s’il joue 40 matchs comme titulaire, ce qui n’arrivera jamais », a expliqué Hoeness à Sport1.
La participation probable du Sénégalais à la Coupe d’Afrique des Nations cet hiver complique encore la possibilité d’atteindre cette condition. Pour convaincre le Bayern de lever l’option d’achat, Jackson devra donc faire preuve d’un rendement exceptionnel tout au long de la saison.
🚨 Les dirigeants du PSG savent qu’en s’en prenant au staff médical des Bleus, ils pourraient 𝗥𝗔𝗟𝗟𝗜𝗘𝗥 𝗗’𝗔𝗨𝗧𝗥𝗘𝗦 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦 𝗔̀ 𝗟𝗘𝗨𝗥 𝗖𝗢𝗠𝗕𝗔𝗧. 🤨
— BeFootball (@_BeFootball) September 8, 2025
(@lequipe) pic.twitter.com/W6OIKAYaDd



