Une juste récompense. Du haut de ses 18 ans, Rayan Boukadida aura l’honneur de porter le maillot du Tunisie lors de la CAN U20. Le jeune Stéphanois passe un nouveau palier !
Une nouvelle expérience ! Du haut de ses 18 ans, Rayan Boukadida est déjà une pièce maîtresse des U19 de l’AS Saint-Étienne. Capitaine de son équipe, il ne cesse de montrer tout son talent. Le défenseur central est donc récompensé de ces belles performances par une convocation pour la CAN U20 avec la Tunisie qui aura lieu en Égypte du 27 avril au 18 mai 2025. Lors de la phase de groupe, il affrontera le Maroc, le Kenya et le Nigéria.
Une occasion de briller
Avec cette compétition, Rayan Boukadida va avoir la possibilité de montrer son niveau au monde entier dans une compétition très médiatisée. Il aura la lourde tâche de montrer la qualité de la formation des Verts. Même s’il n’a pas encore porté le maillot des pro avec les Verts, le jeune tunisien a tous les atouts pour y arriver un jour. Sa progression est fulgurante et cette convocation en est la preuve. Un crack est en train d’éclore.