En feu avec le Maroc U20, Yanis Benchaouch a tapé dans l’œil des recruteurs d’Aston Villa notamment.
L’AS Monaco pourrait perdre l’un de ses jeunes talents lors du prochain mercato d’hiver. Selon les informations du média AfricaFoot, Yanis Benchaouch, gardien de but de 19 ans, serait dans le viseur d’Aston Villa. Le portier franco-marocain, encore jamais apparu avec l’équipe première du club de la Principauté, attire les regards outre-Manche grâce à ses performances remarquées avec la sélection marocaine U20, actuellement engagée à la Coupe du Monde des moins de 20 ans au Chili.
Natif de Périgueux, Benchaouch est considéré comme l’un des jeunes gardiens les plus prometteurs de sa génération. Sous contrat avec l’AS Monaco, il n’a pour l’instant évolué qu’en catégories jeunes et avec l’équipe réserve, mais l’intérêt d’un club de Premier League comme Aston Villa pourrait accélérer son départ. Les Villains envisageraient de formuler une offre dès janvier, une opportunité qui pourrait marquer un tournant dans la jeune carrière du portier marocain.
❗BOOOOMBA 💥
— Zone FRMF 🇲🇦 (@ZoneFRMF) October 14, 2025
Aston Villa 🏴 a contacté l’agent de Yanis Benchaouch. Le gardien marocain de Monaco 🇲🇨 impressionne les recruteurs lors de la Coupe du Monde U-20. Le Maroc 🇲🇦 tient la relève.
➖ @Winwinallsports pic.twitter.com/ud31BM6YFh



