Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Trone, en battant le Mouloudia Oujda avec un score palpitant de 4 buts à 3 après prolongations. Ils rejoignent les FAR en finale après leur succès 2 à 0 contre Fes.
Excitent. La finale opposera le Raja à l’AS FAR, et ce sera un beau duel entre le champion et le vice-champion du championnat national de la saison précédente. Le Raja a déjà battu cette saison l’AS FAR Rabat à deux reprises en championnat. Leurs adversaires du jour (2-0 à l’aller et 3-0 au retour) ont cravaché dur pour venir à bout des Oujdis (4-3).
Malgré la relégation en deuxième division, les joueurs du Mouloudia Oujda ont montré une grande détermination lors de cette rencontre. Youssef Anouar a donné le ton en ouvrant le score dès la 9e minute, mais Nawfel Zerhouni, l’attaquant du Raja de Casablanca, a égalisé à la 20e minute puis doublé la mise dix minutes plus tard. Faidi permettra en seconde période au Mouloudia d’égaliser. En prolonguation, c’est cette fois Benayada qui se transforme en double buteur pour offrir la victoire aux siens.