Les Marseillais veulent un défenseur de plus malgré l’arrivée de Luiz Felipe. Plusieurs pistes sont à l’étude notamment celle menant au Ghanéen jouant au Fenerbahçe, Alexander Djiku.
Pablo Longoria est parti à la recherche de la perle rare et il semble l’avoir trouvé en Turquie et plus précisément à Fenerbahçe. D’après les informations de La Minute OM, les Olympiens veulent s’octroyer les services d’Alexander Djiku. Son contrat prend fin en 2026, la porte est donc ouverte. Le Ghanéen est une pièce maîtresse de l’équipe de José Mourinho. Il est titulaire indiscutable et enchaîne les prestations XXL. Néanmoins, Milan Skrinair et Diego Carlos viennent d’arriver au club et cela pourrait lui être fatal. Forcément, les Marseillais ne sont pas les seuls sur le coup. Le dossier s’annonce épineux.
Une concurrence rude
En Ligue 1 déjà, le Stade rennais ne serait pas insensible à son profil. Néanmoins, les Bretons sont sur le point d’accueillir Lilian Brassier ce qui pourrait peut-être leur faire oublier cette piste. À l’étranger cette fois-ci, Villarreal aimerait aussi faire venir l’ancien de Strasbourg. Il va donc falloir se montrer convaincant pour attirer l’international ghanéen. Affaire à suivre.