Eliesse Ben Seghir, attaquant international marocain de 20 ans, suscite de nombreuses convoitises en ce mercato estival.
Toujours lié à l’AS Monaco jusqu’en juin 2027, il a été annoncé dans le viseur du FC Barcelone par Mundo Deportivo et de Naples selon la Gazzetta dello Sport, il est actuellement proche du Bayer Leverkuser d’après L’Equipe.
L’OM a tenté le coup, Mohamed Henni pousse
Présent au stade Louis-II lors du derby entre Monaco et Nice le 29 mars dernier, Mohamed Henni avait publiquement tenté de convaincre Ben Seghir de rejoindre Marseille : « C’est dur l’OM, c’est pour ça si tu peux venir, ça me ferait vraiment du bien. À Marseille, tu seras une légende. À Marseille, on construit l’équipe autour de toi. Il te faut un transport, je suis là. Il te faut un mec qui fait des messages, c’est moi qui fais les massages. Garde du corps… Non je ne sais pas me battre », avait déclaré Mohamed Henni. « Il y a aucune chance ? On ne sait jamais dans le football. » Ce à quoi Ben Seghir avait répondu : « Je ne dis pas qu’il n’y a aucune chance. On sait jamais. »
L’influenceur marseillais n’a pourtant pas été exaucé puisque, pour l’heure, même si l’OM avait tenté le coup en début de mercato, le monégasque devrait s’engager en Allemagne.