Jackson Tchatchoua à la côte sur le marché des transferts et cela se confirme. Le défenseur camerounais de l’Hellas Vérone est dans les petits papiers d’un grand club de Premier League. Une première offre est en préparation.
Un beau tremplin pour sa carrière ! Du haut de ses 23 ans, Jackson Tchatchoua connaît une progression fulgurante. Déjà international camerounais, il sort d’une très belle saison en Italie sous les couleurs de l’Hellas Vérone. Il a disputé 36 matchs la saison dernière et le tout en inscrivant 2 buts et délivrant 3 passes décisives. Le latéral droit a montré qu’il avait tous les qualités pour passer un nouveau pallier et les clubs se bousculent pour essayer de s’octroyer ses services.
Une belle opportunité
D’après les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Nottingham Forest serait très intéressé par son profil. Même si les Cottagers n’ont pas encore faire d’offre, il devrait proposer une somme avoisinant les 12 millions d’euros pour s’offrir le jeune Lion Indomptable. Une très belle somme qui devrait contenter le club italien qui l’avait recruté pour la modique somme de 3 millions d’euros en 2024. Attention tout de même, l’Inter Milan est aussi à l’affut mais semble un peu moins avancé. Si le transfert a lieu, Jackson Tchatchoua a toutes les chances d’être au rendez-vous de la CAN au Maroc à la fin de l’année. Son avenir s’annonce radieux.