Le PSG est un club qui fait rêver de nombreux joueurs et ce jeune Fennec en est la preuve incarnée. Et si son rêve devenait réalité ?
Une véritable pépite ! Jaouen Hadjam commence doucement à se faire une place dans l’effectif de Petkovic. Il a même marqué son premier but en sélection contre le Mozambique lors de cette trêve internationale. Actuellement, le latéral évolue au Young Boys de Berne mais ce dernier vise bien plus haut. Né à Paris, formé très brièvement au PSG, Jaouen Hadjam n’a qu’un rêve : rejoindre un jour le club de la capitale.
Patience
« Mon club de rêve est le PSG. Mon rêve est d’y jouer un jour, InshaAllah, et j’y travaille », explique-t-il au compte X « Sam Foot« . Même si du haut de ses 22 ans, il est encore un peu tôt pour espérer rejoindre l’équipe de Luis Enrique, il n’est pas impossible qu’il y arrive à l’avenir. Jaouen Hadjam est devenu un véritable cadre des Young Boys de Berne et commence doucement à se faire une place avec les Fennecs. S’il continue sa progression fulgurante tous les rêves sont permis. Alors peut-être !