Un an après avoir quitté le Stade Brestois, pour rejoindre l’Arabie Saoudite et Ohod Club, le milieu de terrain de 30 ans, Haris Belkebla pourrait faire son retour en France et plus précisément à Angers.
Un Fennec va revenir en Ligue 1, l’exil aura été de très courte durée. L’Arabie Saoudite n’aura pas été une réussite pour Haris Belkebla puisqu’un an après son départ au Ohod Club, l’Algérien se retrouve déjà libre de tout contrat. Au total il aura joué 25 matchs et marqué 1 but avec le club saoudien, ce qui ne l’a pas permis de prolonger son contrat. Il fallait donc qu’il retrouve un club et les choses sont en bonne voie.
De retour en France !
Selon Ouest France, des négociations avancées seraient en cours entre Angers et Belkebla. Les Angevins ont réalisé une bien piètre préparation avec un fond de jeu inquiétant et chercheraient donc à se renforcer rapidement. Ils ont lâché leur dévolu sur l’ancien brestois formé à Tours. L’occasion de rebondir dans le championnat français est intéressante pour l’international algérien, reste à savoir si les négociations vont aboutir. Affaire à suivre.