Depuis son départ de Manchester City et de l’Angleterre, Riyad Mahrez s’amuse en Arabie saoudite. Néanmoins il pourrait faire son come back en Premier League plus rapidement que prévu !
Le mercato hivernal se rapproche et celui-ci risque d’être mouvementé pour Riyad Mahrez. Le Fennec devrait quitter Al-Ahli, il va donc lui falloir trouver un point de chute. D’après les informations de plusieurs médias britanniques, notamment The Daily Mirror, Leicester City rêverait de rapatrier l’international algérien dès le mois de janvier. Les Foxes tout juste repris en main par l’attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy aurait bien besoin d’un coup de main pour assurer le maintien le plus rapidement possible.
Souvenir, souvenir
La question du salaire de Riyad Mahrez risque d’être au centre des débats. En Arabie saoudite, son salaire XXL ne pourra pas être suivi par Leicester. Les Foxes ont tout même un atout, il pourrait être le choix du cœur. L’international algérien a déjà brillé sous ce maillot et pourrait être tenté de retourner avec l’un de ses premiers amours. Ses performances accompagné de Kanté,Vardy… restent gravées dans l’histoire du championnat anglais. Ce transfert est plus que séduisant, reste à savoir s’il va se conclure. Affaire à suivre.