À l’heure actuelle la Tunisie n’a pas de sélectionneur et les Aigles de Carthage cherchent donc un sauveur pour les prochaines échéances à venir. Un duel entre deux hommes arrive.
Le successeur de Faouzi Benzarti n’est pas encore trouvé ! Ce dernier a quitté le navire lors de la 4ème journée des éliminatoires à la CAN 2025. Il faut donc assez rapidement trouver quelqu’un pour prendre sa suite. Deux choix s’offrent à la Tunisie. Le premier est très expérimenté, il s’agit de Carlos Queiroz, 71 ans. Son CV est XXL : Portugal, l’Iran, la Colombie, l’Égypte et le Qatar pour parler seulement des sélections. Il a aussi coaché le Real Madrid ou encore Manchester United. Rien que ça. Autant vous dire que cela fait rêver. Autres possibilités, miser sur la jeunesse avec…
Amir Abdou !
Beaucoup moins clinquant sur le papier, il a tout de même de nombreux atouts. Il est notamment connu pour avoir réalisé des exploits XXL avec les Comores et la Mauritanie. Il est un technicien montant en Afrique et pourrait rafraîchir le jeu des Tunisiens. Le duel s’annonce palpitant. Queiroz de son côté à déjà donné son feu vert mais la Fédération Tunisienne de Football n’a pas encore tranché. Affaire à suivre.