En difficulté dans cette première partie de saison, le Wydad Casablanca va essayer de profiter de ce mercato pour renforcer son équipe. Dans leur viseur, un ancien de Ligue 1 et plus précisément de Strasbourg.
Il est de retour. Lebo Mothiba est libre de tout contrat depuis son départ de Strasbourg lors du dernier mercato estival. Son nom refait enfin surface en ce mois de janvier. Le Sud-africain a réussi son passage en Alsace, malgré un statut de remplaçant, il a tout le temps été apprécié au Racing. 96 matchs en Ligue 1 pour lui avec 26 buts. Une expérience qui ne laisse pas indifférente le Wydad Casablanca qui a flashé sur son profil.
Une officialisation sous peu
Le Bafana-Bafana est certes actuel sans club mais s’entraînerait déjà avec le club marocain. Son arrivée officielle ne devrait donc pas tarder. Il a même été vu dans les tribunes du Stade Larbi Zaouli lors de la cinglante défaite du Wydad face au Maghreb de Fès (1-4). Lebo Mothiba sera d’une bonne aide pour les hommes de Rulani Mokwena, entraîneur du Wydad. Sud-africain lui aussi, l’entente entre les deux hommes ne fait pas trop de doute. Un duo gagnant à venir ?