Ce dimanche, Lens et Monaco se sont affrontés dans un très beau match. Les deux équipes ont fini dos à dos avec un score de 1-1. Mais une nouvelle à plombée la soirée lensoise.
Messieurs les jardiniers monégasques vous avez du travail ! Deux équipes invaincu, Lens et Monaco se sont livrés un beau duel sur la pelouse du stade Louis II. Les Monégasques ont ouvert le score à la 84ème minute par un coup de tête rageur du capitaine suisse Denis Zakaria. Mais les Sang et Or ont du caractère et égalisent dans le temps additionnel suite à un pénalty transformé par Frankowski. Malheureusement une blessure d’un recrue lensoise est à déplorer.
Une pelouse en bien piètre état…
Alors que l’on joue la 40ème minute de ce match, le milieu marocain Anass Zaroury (23 ans) sort du terrain à cause d’une blessure. Résultat, ce dernier souffre d’une sérieuse entorse de la cheville. Une blessure que Will Still a évoqué après le match, pour lui celle-ci aurait pu être évitée… « Je remercie le terrain. Jouer sur un terrain comme ça en Ligue 1, c’est inacceptable, donc Anass s’est tordu la cheville en posant le pied au sol. Je pense qu’il a une belle entorse« . Selon les informations de L’Équipe, le joueur recruté cet été à Burnley contre 9M€, devrait donc être absent plusieurs semaines. Bon rétablissement Anass…