Les Algériens se sont imposés assez largement lors du premier match contre le Togo 5-1 mais attention, il devront se passer d’un élément important pour la deuxième confrontation contre les Éperviers.
Coup dur pour les Fennecs… Les Algériens vont faire le voyage à Lomé sans Mohamed Farsi. La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé ce samedi le forfait du latéral droit. Ce dernier s’est blessé lors de l’entraînement vendredi. Vladimir Petkovic devra donc composer sans lui pour le prochain match. Même si les Fennecs semblent largement au-dessus de leur adversaire, la présence de Mohamed Farsi aura facilité les choses.
Une blessure de quelle nature ?
« Victime d’un choc lors de la séance d’entraînement de vendredi, le défenseur, Mohamed Farsi est contraint de déclarer forfait pour la rencontre de ce lundi face au Togo. Le joueur qui devra passer des examens médicaux approfondis, n’effectuera pas le déplacement à Lomé ce samedi« , peut-on lire dans le communiqué. La défense va donc encore être affaiblie. Le couloir gauche était déjà en difficulté avec le forfait de Jaouan Hadjam, c’est maintenant au côté droit de perdre un élément. En espérant que cela ne déstabilise pas les joueurs algériens.