Le rassemblement du mois de mars se rapproche et les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les Fennecs. Un nouvel absent de taille est à compter…
Serein mais… L‘Algérie est en tête de son groupe des éliminatoires de la Coupe de monde 2026 et compte bien s’imposer contre le Mozambique et le Botswana pour prendre un peu plus de marge. Malheureusement, Petkovic n’est pas en veine. Après la possible absence du défenseur central Mohamed Amine Tougai c’est un autre cadre qui pourrait bien manquer à l’appel. Cela commence à faire beaucoup…
Aie…
Il est en train de monter en puissance avec l’Algérie mais ne sera surement pas présent lors de ce rassemblement. Le milieu de terrain Houssem Aouar risque d’être absent. Le club d’Al-Ittihad a annoncé mercredi à travers un communiqué la blessure d’Houssem Aouar. L’ancien lyonnais souffre d’une contusion musculaire au mollet gauche. Pour le moment on ne connaît pas la durée de son indisponibilité mais il risque d’avoir du mal à être à 100% pour rejoindre les Fennecs. Vladimir Petkovic va devoir innover…