Le club de la capitale a vu de nombreuses stars passées dans ses rangs depuis l’arrivée des Qataris sont notamment le Brésilien Neymar. L’international ivoirien, Serge Aurier a glissé quelques mots au sujet du génie brésilien dans le Podcast Kampo.
« Neymar, c’était pfff. C’était une dinguerie. On était tous là à se dire : ‘Mais qu’est-ce qu’il fout dans ce championnat ?’. Sincèrement, pour moi ses meilleures années sont au PSG. Tu peux me dire le Neymar de Barcelone avec Lionel Messi et Luis Suarez je veux bien. Mais individuellement, à Paris c’était la crème. Un cran au-dessus de Barcelone pour moi« , explique l’ancien latéral du TFC.
Un grand monsieur
Même si Neymar avait été fortement décrié lors de son passage au PSG notamment pour sa nonchalance, l’international bréisilien a fini son histoire parisienne avec 117 buts en 173 matchs. Il a éblouit de sa classe le championnat français et restera dans l’histoire du club. Même si ses blessures à répétition ont un peu terni son image, il ne faut pas minimiser son impact dans le jeu du PSG.