La star sénégalaise s’est offert une nouvelle acquisition dans sa ville française préférée : Bourges. L’ancien du Bayern est un commercial hors-pair.
Après avoir racheté le club de Bourges Foot 18 en National 2 en 2023, Sadio Mané continue de participer à l’économie locale. Au cœur des discussions depuis plusieurs mois, l’international sénégalais a officiellement acheté l’hôtel des Méloizes, aussi appelé hôtel des Finances d’après les informations du Berry Républicain. Le bâtiment passe donc sous pavillon sénégalais en tombant dans les mains de la société SM10 France, co-détenue par l’actuel joueur d’Al Nassr.
Un projet ambitieux !
Sadio Mané s’est associé berrichon Sébastien Pillard pour réaliser ce projet de grand ampleur. L’objectif est de transformer l’actuel hôtel en un palace luxueux avec notamment un restaurant gastronomique ou encore un espace dédié au bien-être. Le prix de cet achat n’est pas connu pour le moment mais devrait s’élever à plusieurs milliers d’euros.
« Sadio Mané souhaite, comme moi, investir sur le territoire. Et si nous travaillons ensemble sur ce magnifique dossier, c’est parce que nous sommes conscients que la demande est forte« , a expliqué son associé Sébastien Pillard. L’histoire d’amour entre Bourges et Sadio Mané continue !