Alors qu’il n’est absolument pas dans les plans du RC Lens, Salis Abdul Samed a plusieurs propositions sur la table.
L’aventure de Salis Abdul Samed dans le Nord devrait prendre fin dans les prochaines semaines ! Alors qu’il n’a toujours pas bougé depuis son retour de prêt de Sunderland, le milieu de terrain autrefois indiscutable en Artois, est poussé vers la sortie et le RC Lens en attendrait pas moins de 6 M€. Comme le rapporte L’Equipe ce 11 août, l’ancien Clermontois de 25 ans serait sollicité à l’étranger.
La Turquie fonce sur Salis Abdul Samed
Alors qu’il ne voudrait pas aller en Russie, ce serait des clubs turcs qui seraient venus aux renseignements ces derniers jours. Kayserispor et Basaksehir se seraient positionnés pour un prêt et pousseraient pour convaincre le RC Lens. Reste à savoir si les Sang et Or vont céder, alors qu’ils espéraient une vente du Ghanéen au début de l’été.
En raison du contexte, c’est peut-être un deal qui va se débloquer dans les derniers instants du mercato. Notamment du fait que le marché se ferme le 12 septembre en Turquie, soit une dizaine de jours de plus qu’en France. Pour l’instant, la Süper Lig ne semble pas la priorité de Salis Abdul Samed, qui privilégierait un club dans le top 5 européen d’après L’Equipe. À suivre