En pleine reconstruction, les Lensois font un véritable tri au sein de leur effectif et cela pourrait être fatal à une recrue de l’été dernier : l’international marocain Anass Zaroury. Son départ est de plus en plus probable.
Un petit tour et puis s’en va ? Anass Zaroury est arrivé la saison l’été dernier avec les Sang et Or et devait être l’une des pièces maîtresses du secteur offensif lensois. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Entre contre performances et blessures, le Marocain n’a jamais vraiment trouvé sa place au sein de l’effectif. Malgré quelques coups de génie de temps en temps, il reste une véritable déception. Une saison en dents de scie qui pourrait bien lui valoir un bon de sortie cet été.
Du monde intéressé !
D’après les informations de L’Equipe, les dirigeants du RC Lens ne sont pas contre une vente et étudieraient la possibilité d’un transfert dans les semaines qui arrivent. Et bonne nouvelle, les prétendants pour relancer Anass Zaroury sont nombreux. Des clubs de Championship, d’Espagne et même de Grèce aimeraient faire venir celui qui a disputé 28 matchs pour deux buts cette saison. Pour rappel, le Lions de l’Atlas a un contrat qui court jusqu’en 2028 avec Lens et il faudra environ 8 millions d’euros pour s’octroyer ses services. Que la bataille commence !