Pablo Longoria est passé en conférence de presse et a évoqué de multiples sujets. Il est notamment revenu sur le cas du défenseur ivoirien, Bamo Meïté.
Bamo Meïté n’est pas en odeur de sainteté à l’OM. Arrivé au mercato estival 2023, il a pourtant réalisé de bons débuts sous le maillot olympien. En revanche depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, c’est le calme plat. Il a disputé seulement 24 petites minutes depuis le début de la saison. Famélique. Pablo Longoria est revenu sur son cas en conférence de presse.
Des efforts…
« Je ne vais pas commenter les décisions techniques d’un entraîneur, ce n’est pas ma place. Bamo Méïté, il a passé un été compliqué, avec des hauts et des bas. En tant que président, je tiens à dire qu’il a été exemplaire dans la réaction qu’il a eue dans son travail, avec beaucoup de changements positifs. Après, sur les décisions de l’entraîneur, je ne vais pas commenter. Mais je tiens à dire que ses changements en septembre ont été très appréciés par le club », assure-t-il. Est-ce que cela est suffisant pour le revoir glaner une place titulaire. Rien n’est sur. Pour le moment, son avenir reste encore en suspens.