Dans un match irrespirable, le PSG a réussi à conserver de justesse son avance du match aller. Même s’ils se sont fait peur, ils peuvent maintenant se tourner vers les demies.
Un choc dans tous les cas. Et si c’était pour cette saison la victoire en Ligue des champions ? Même s’il ne faut pas trop se projeter, le club de la capitale semble avoir les armes pour soulever cette coupe dont il rêve tant. Il ne leur reste plus que trois matchs pour réussir cet exploit. Prochain rendez-vous les demi-finales. On connaîtra leur adversaire ce soir entre le Real Madrid d’Ancelotti ou les Gunners de Arteta. Avantage Arsenal qui a giflé les Madrilènes au match aller, 3-0 mais attention, les Merengues ne sont jamais morts. Le Marocain Achraf Hakimi a été interrogé sur leur futur adversaire, sa réponse est cash.
Peu importe
« Arsenal ou le Real Madrid ? La vérité on s’en fout, désolé pour les mots mais pour gagner cette compétition il faut battre les meilleurs, les deux équipes méritent d’être là et on verra demain » explique le latéral du PSG. Clair net précis. Les Parisiens n’ont peur de personne et sont prêts à tout donner pour retrouver la finale. En espérant qu’ils feront mieux qu’en 2020 et la défaite cruelle contre le Bayern Munich.