Avant PSG – Le Havre ce samedi 22 novembre, Rassoul Ndiaye s’est présenté face à la presse et a donné les ingrédients à avoir pour le HAC.
Alors que l’OM a pris la première place en giflant Nice (5-1), le PSG n’a pas le choix ce samedi pour récupérer la première place ! À l’occasion de la J13 de la Ligue 1, Paris reçoit Le Havre au Parc des Princes. Avant ce match, c’est Rassoul Ndiaye qui s’est présenté face à la presse. L’international sénégalais du HAC n’a pas caché son enthousiasme.
« Forcément, c’est excitant ! Quand les calendriers sortent, on conche certaines rencontres et ce match contre le PSG en fait partie. Collectivement, on se dit que tous les matchs sont comme les autres, on aborde ce match de la même manière. Je pense que l’équipe est prête à livrer un beau combat contre le PSG », a assuré le milieu de terrain de 23 ans.
Le PSG prenable ? Ndiaye tranche
Au classement l’OM est provisoirement devant, ce qui n’était pas arrivé depuis quelques temps au PSG à ce stade de la saison. Paris un peu moins souverain et plus prenable ? Rassoul Ndiaye a tranché « Moins dominant si on parle de points, mais je ne suis pas vraiment sûr que cela se voit sur le terrain. Ils arrivent quand même à faire dejour leurs adversaires », a-t-il analysé.
Le Sénégalais l’assure, Le Havre devra jouer pour faire un résultat contre le PSG ce samedi. « Donc on va plus se concentrer sur nous. Jouer notre jeu sans complexe, c’est l’objectif. On sait défendre, mais on sait aussi faire autre chose. Face au PSG, on ne veut pas se limiter », a conclu Rassoul Ndiaye. Reste à savoir le visage que va afficher Le Havre. À suivre !


