Luis Campos cherche toujours de nouveau talents pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Il a jeté son dévolu sur Khalil Ayari qui évolue au Stade Tunisien.
Ce lundi, le site « Foot mercato » révèle que le club de la capitale est sur la bonne voie pour recruter le jeune ailier tunisien de 20 ans, Khalil Ayari lors de ce mercato. « Khalil Ayari portera peut-être bientôt le maillot du PSG. C’est d’ailleurs déjà le cas depuis quelques jours où ce milieu offensif gaucher qui évolue sur le côté droit de l’attaque a été mis àl’essai par le club champion d’Europe. L’occasion pour Luis Campos, qui apprécie les qualités de ce jeune joueur rapide, percutant et habile dans le un-contre-un, de le voir à l’œuvre avec l’équipe U23 du PSG ».
« L’objectif serait de le recruter pour le faire intégrer l’équipe U23 pour qu’il puisse s’acclimater à Paris, avant d’espérer monter dans le groupe pro si tout se passe bien. D’autres clubs sont à l’affût pour le recruter.Si les pistes Strasbourg et Brest se sont sacrément rafraîchies, Nice et Rennes sont sur le coup, de même que le FC Bâle, Sion et un club portugais du haut de tableau dont le nom n’a pas filtré« . Précise le journaliste proche du dossier.
🔴🔵🇹🇳 Khalil Ayari a RÉUSSI son essai avec le PSG et a convaincu Luis Campos qui apprécie beaucoup le profil du jeune espoir tunisien.
— ParisTeam (@Paristeamfr) August 19, 2025
L'idée serait de le recruter (environ 1 M € demandés par le Stade Tunisien) en le laissant encore avec le groupe espoir, dans l'optique de le… pic.twitter.com/9R1Ewbf86X