Les Parisiens ont enchaîné un deuxième match nul d’affilée en Ligue 1 contre Auxerre. Une contre-performance de tous les joueurs ou presque.
Les joueurs du PSG sont catastrophiques. Contre Auxerre et un incroyable Donovan Leon, le club de la capitale n’a pas réussi à trouver la solution. Un match nul 0-0 qui donne la possibilité à Monaco et Marseille de se rapprocher au classement. Une nouvelle contre-performance qui inquiète. Le niveau était particulièrement faible. Pour Daniel Riolo, seul Achraf Hakimi sauve les meubles.
Le seul et l’unique
« A part Achraf Hakimi qui dribble et qui percute pour apporter le danger ? Mais mets-le avant-centre ! C’est le seul joueur de à classe internationale dans cette équipe. On a l’impression que tous les autres joueurs ont régressé. On ne peut pas dire que c’est la faute de Luis Enrique, sinon on fait une fixette », s’insurge-t-il. Il va falloir que ses coéquipiers se mettent très rapidement au diapason s’ils ne veulent pas passer une saison en enfer. Il va falloir bosser à l’entraînement….