Les Parisiennes doivent relever la tête après une première partie de saison en demi-teinte. Pour repartir sur de bonnes bases, de nouvelles recrues sont arrivées.
Une élimination précoce en Ligue des champions, une troisième place plus que décevante en championnat très loin derrière Lyon… La saison est bien mal embarquée pour Fabrice Abriel et ses joueuses. Il faut donc insuffler un nouveL élan et pour cela rien de mieux que de nouvelles recrues. Crystal Dunn (32 ans) et Merveille Kanjinga (23 ans) paraphent un contrat jusqu’en 2027 avec le PSG et vont venir donner un coup de main au club.
« J’aime tellement ce sport, et j’ai toujours envie de gagner. Je suis une compétitrice, j’ai déjà gagné beaucoup de beaux trophées, et je veux continuer à gagner. Et j’ai toujours ce même état d’esprit, peu importe où je joue. Je veux aider le club à remporter le plus de trophées possibles, je veux marquer mon passage ici, je veux pouvoir relever ce défi, et donner tout ce que je peux », avoue l’expérimenté défenseure Crystal Dunn.
« Je suis très contente d’avoir l’opportunité de signer au Paris Saint-Germain. C’était l’un de mes plus grands rêves. Le Paris Saint-Germain fait partie des plus grands clubs du monde, et il se réalise aujourd’hui. Je suis heureuse depuis mon arrivée ici. Je suis contente, à l’aise… Tout se passe très bien ! Le Paris Saint-Germain est un grand club, celui dont je rêvais. Je rêvais d’intégrer la maison du Paris Saint-Germain et je suis là aujourd’hui. » explique le jeune Merveille Kanjinga, attaquante internationale congolaise, ancienne du TP Mazembe, qui découvre un championnat européen pour la première fois.
Les Parisiennes vont donc avoir du sang neuf pour repartir de la meilleure des manières en 2025.