Liverpool va faire un grand ménage cet été et Trent Alexander-Arnold va quitter le club. Il va donc falloir lui trouver un successeur. Achraf Hakimi pourrait bien être le profil parfait.
Le départ d’une légende. Après de nombreuses saisons de bons et loyaux services, l’aventure de Trent Alexander-Arnold avec Liverpool va prendre fin cet été. Sa succession ne va pas être simple. D’après les informations du Daily Mail, son digne héritier serait Achraf Hakimi. Le profil du latéral marocain serait idéal selon le média anglais. Néanmoins, il y a peu de chance que ce rêve devienne réalité.
Mission impossible ?
Même si Liverpool est une équipe prestigieuse pouvant convaincre de nombreux de joueurs, l’avenir d’Achraf Hakimi devrait être au PSG. Le Lions de L’Atlas est plus épanoui que jamais et a même prolongé son contrat avec le club de la capitale. Sa valeur marchande de 60 millions d’euros est anecdotique, les dirigeants parisiens le jugent intransférable. Le dossier s’annonce épineux pour les Reds si ce n’est impossible.