Le feuilleton Osimhen prend un nouveau tournant encore une fois. Alors que plus personne ne pensait que l’attaquant nigérian pourrait rejoindre le PSG, un nouveau détail pourrait bien tout changer. Le problème, il ne reste que 6 jours avant la fin du mercato.
Alors peut-être… Le PSG n’a pas tapé de grand coup durant ce mercato mais pourrait bien surprendre tout le monde à quelques jours de la fin de celui-ci. Pour CaughtOffside, le Fabrizio Romano a notamment révélé que « le seul club qui a trouvé un accord contractuel cet été a été le Paris Saint-Germain, en juillet« . Et le club de la capitale ne serait pas totalement fermé à une arrivée de la star nigériane avant la fin du mercato. Néanmoins, un détail devrait être réglé très rapidement pour que celui-ci puisse avoir lieu.
Un petit effort messieurs les Napolitains ?
D’après les informations de RMC Sport, le dossier Victor Osimhen n’est « pas totalement impossible, mais compliqué ». Les dirigeants parisiens souhaiteraient impérativement que le club italien baisse ses exigences pour leur attaquant. La clause libératoire de 130 millions d’euros est bien trop élevée pour le club de la capitale mais le président du Napoli semble inflexible. Le PSG devrait tout de même faire une offre inférieur à celle-ci, reste à savoir si elle sera suffisante. Le contrat d’Osimhen prend fin en 2026. Il n’a pas disputé la première journée de Serie A et attend de savoir quelle sera sa destination à la fin du mercato. Affaire à suivre, encore…