Le Paris Saint-Germain a très souvent été associé à Victor Osimhen. Pour dire vrai, jamais le club de la capitale n’a fait d’offre comme le révèle Luis Campos.
C’est la grosse révélation du jour et elle concerne le mercato estival du PSG. Directeur sportif de l’équipe, Luis Campos s’est confié sur le dossier Victor Osimhen. Le Portugais a affirmé que jamais le champion de France en titre n’a fait une offre pour le buteur nigérian pas du tout souhaité par Luis Enrique.
« Osimhen a évidemment été analysé comme l’une des possibilités. Notre conclusion était que nous étions très satisfaits de Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani et Marco Asensio. Et aucune offre n’a été faite. Non ? On a parlé d’Osimhen comme des autres attaquants. Je comprends qu’on m’associe à Osimhen depuis que je l’ai amené à Lille depuis Charleroi et je le connais depuis qu’il a 16 ans. Nous avons une excellente relation et nous nous respectons beaucoup, comme avec d’autres joueurs qui sont de bonnes personnes et des professionnels« , a répondu le dirigeant portugais. Après de nomreuses semaines de négociation, Osimhen a finalement pris la direction de la Turquie et le Galatasaray Isatnbul…