Le directeur de Naples, Giovanni Manna, fait le point sur le mercato de Victor Osimhen, révélant l’ultimatum officiel qui plane sur la tête de l’attaquant nigérian.
Victor Osimhen ne parvient pas à trouver un nouveau défi pour la suite de sa carrière. Dans les viseur du Paris Saint-Germain, de Chelsea et même Arsenal, le Nigérian est toujours un joueur du Napoli et cette situation pose de nombreuses questions au sein de la direction. Sur la préférence d’Osimhen entre Chelsea, le PSG et Arsenal, Manna a été imprécis. « À ce stade, il n’est pas juste de dire quelles sont les sensations. Nous travaillons avec son entourage pour trouver la meilleure solution. Comme nous l’avons dit, c’est un joueur important, donc ce n’est pas comme si on pouvait le trouver n’importe où. » Déclare Giovanni Manna devant la presse.
Naples a aussi envoyé un ultimatum officiel à Osimhen en cas d’échec de tous les négociations de départ. « Il est sous contrat pour deux saisons supplémentaires, donc clairement si nous ne trouvons pas de solution d’ici le 30 août, nous devrons discuter avec le joueur.«
Africa Top Sports