Mis de côté par Roberto De Zerbi, Faris Moumbagna refuse de quitter l’OM. L’attaquant camerounais a décliné une offre de Toulouse malgré la pression du club pour libérer une place.
Le mercato marseillais a largement renforcé l’attaque, avec près de 50 M€ investis sur ce secteur. Dans ce contexte, difficile pour Faris Moumbagna de se faire une place. Écarté de l’entraînement collectif par De Zerbi, l’attaquant de 25 ans ne semble pourtant pas décidé à tourner la page. Un an et demi après son arrivée, il s’accroche toujours à son rêve de s’imposer à l’OM.
La Ligue 1 lui tend pourtant les bras. Si le FC Nantes s’est intéressé à lui pour remplacer Matthis Abline, c’est surtout le TFC qui a formulé une offre concrète. Mais selon la Tribune Olympienne, Moumbagna a décliné la proposition, fermant ainsi la porte à un départ immédiat.
Un choix qui complique les plans de Pablo Longoria et Medhi Benatia. L’OM doit absolument libérer un joueur international pour finaliser l’arrivée de Joel Ordonez. Reste à savoir si Moumbagna refuse Toulouse en particulier… ou tout transfert loin de Marseille.