Blessé depuis de longs mois, le Camerounais Faris Moumbagna ne fait pas partie du voyage à Rome. Il n’est pas encore prêt pour Roberto De Zerbi. Néanmoins, le buteur retrouve le bonheur de marquer.
He is back. Cela fait plusieurs semaines que Faris Moumbagna a retrouvé le plaisir de jouer au football. Néanmoins, il ne devrait pas jouer d’ici la fin de la saison. Roberto De Zerbi ne l’a pas amené à Rome avec le reste de l’effectif. Il se contente donc dévoluer avec la réserve en National 3. Une occasion pour lui de retrouver du rythme et cela semble être le cas. Le Camerounais est en rodage et redevient efficace !
Et le buuuuut
Lors de la rencontre entre la réserve marseillaise et la réserve du Club Bruges, Faris Moumbagna a montré qu’il avait encore des cannes. Cette rencontre devait servir de « match de développement » et cela a fonctionné. Le score final est de 1-1 avec un but sur penalty du Lion Indomptable. Il fera son grand retour avec l’équipe pro la saison prochaine. Il sera comme une recrue pour Roberto De Zerbi. On espère le revoir au top de sa forme.