Le président de l’OM, Pablo Longoria serait sorti de ses gonds après la déclaration de Pape Gueye sur Instagram à l’encontre des dirigeants marseillais.
Une histoire qui finit mal. Alors que Pape Gueye a plutôt réussi un bon passage à l’OM, la fin de l’histoire est beaucoup moins reluisante. Pour rappel, le tout nouveau joueur de Villarreal avait déclaré sur Instagram : « Les dirigeants du club qui font sortir de fausses infos dans la presse en salissant l’image d’un joueur qu’ils veulent voir partir… En plus, à force, je pense que les gens ne sont pas dupes, la plupart savent que tout est faux. Surtout que les joueurs visés sont irréprochables et donnent tout sur le terrain pour leur club… Quel respect en retour ? Au bout d’un moment, il faut savoir s’arrêter, respecter les gens et trouver d’autres stratégies ».
Une sortie qui ne plaît pas au président marseillais
Même si la direction marseillaise n’a pas répondu publiquement à cette déclaration, celle-ci ne serait pas du tout passée. Selon La Provence, Pablo Longoria n’aurait pas apprécié cela. Si beaucoup voit ce message juste comme un soutien à son ami Chancel Mbemba qui est dans le loft de l’OM et qui s’entraine donc avec la réserve, le président de l’OM lui ne le voit sous cette angle. Pour lui il s’agit juste d’un pamphlet contre la direction marseillaise. Une chose est sûre, les deux ne devraient pas se revoir de si tôt.