L’OM veut faire venir de grands noms pour disputer la prochaine Ligue des champions. Dans leur viseur, on retrouve le Marocain Bilal El Khannouss et une bonne nouvelle vient de tomber dans ce dossier.
Leicester est relégué et Marseille compte bien en profiter. Les Foxes sortent d’une saison cauchemardesque et vont retrouver le Championship au mois d’août. De nombreux cadres souhaitent quitter le club et c’est notamment le cas de Bilal El Khannous. Le Lions de l’Atlas veut voir ailleurs et selon les informations de Sky Sport, le club anglais serait prêt à lâcher son joueur. Marseille s’était déjà positionné sur le milieu offensif et voit maintenant la porte s’ouvrir.
Un bon coup ?
Cette saison, le Marocain a inscrit 3 buts et délivré 5 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues. Des statistiques honorables notamment au sein d’une équipe malade. Pour le faire venir, les Olympiens devront au moins dépenser les 26 millions d’euros demandés par Leicester. Attention, l’OM n’est pas seul sur le dossier, d’après Caught Offside, Fulham, Newcastle United et Aston Villa et Liverpool veulent aussi se l’offrir. Reste à savoir qui aura le dernier mot.