L’Olympique de Marseille est bien décidé à se séparer de son international marocain Azzedine Ounahi durant le mercato. Si les Olympiens ont fixé son prix, un club reste à l’affût et pourrait passer à l’action.
De retour au club après un prêt concluant au Panathinaïkos, Azzedine Ounahi n’entre pas dans les plans de Roberto de Zerbi pour cette nouvelle saison. Résultat, l’OM cherche une porte de sortie mais pour le moment le prix d’achat demandé, environ 12 millions d’euros freine les courtisans. Désireux de faire revenir le joueur marocain, le Pana cherche une solution et cette dernière pourrait bien venir de Giorgios Vagiannidis.
Vendu récemment au Sporting Portugal contre 15 millions d’euros, une partie de l’argent de son transfert devrait être utiliser afin de pouvoir répondre favorablement aux exigences financières des dirigeants olympiens. Ainsi, le Pana pourrait trouver un accord avec son homologue marseillais pour le transfert définitif de l’ancien angevin. Affaire à suivre…
🚨 Le Panathinaïkos veut conserver Azzedine Ounahi 🇲🇦 et devrait prochainement formuler une grosse offre officielle à l’OM ! 🩵🤍
— Fan OM (@fan______om) August 6, 2025
🗞 @Santi_J_FM#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/3q15bVahiJ