Après sa sortie inquiétante avec l’Algérie, Amine Gouri s’est encore déboîté l’épaule. L’attaquant de l’OM pourrait cependant bien jouer contre Le Havre.
Amine Gouri a vécu une soirée particulière lors d’Algérie – Ouganda (2-1)… L’attaquant de l’OM a été victime d’un sacré attentat du gardien adversaire et a dû sortir sur civière dans la foulée. Les supporteurs marseillais étaient logiquement très inquiets, mais il n’y aurait visiblement plus de peur que de mal pour l’international algérien. Selon les informations de La Provence ce mercredi 15 octobre, Amine Gouri s’est encore déboîté l’épaule, mais n’a rien à la tête.
Gouiri fixé demain pour OM – Le Havre
Le quotidien régional assure qu’Amine Gouiri n’est pas encore forfait pour OM – Le Havre. Attendu à Marseille ce mercredi, le franco-algérien passera des tests ce jeudi dans les installations marseillaises et c’est à ce moment précis que son cas sera fixé pour le match au Vélodrome de samedi. En attendant, c’est bien Pierre-Emerick Aubameyang qui devrait débuter contre les Normands.



