Les Marseillais ont lancé leur saison de la plus belle des manières en s’imposant 5-1 contre Brest et l’attaquant marocain de 27 ans, Amine Harit faisait partie de la fête. Annoncé sur le départ, sa bonne performance aurait pu changer les choses mais…
Même s’ il ne fait pas partie des buteurs, Amine Harit a livré une prestation XXL. L’OM a martyrisé Brest avec des doublés de Greenwood et d’Henrique et un but de Wahi. De son côté, le Marocain a éclaboussé de sa classe le match. Sa qualité technique a brillé de mille feux lui permettant de casser les lignes avec aisance. Sa prestation est plus qu’aboutie aurait pu convaincre Roberto De Zerbi mais apparemment ce n’est pas le cas…
Une avenir toujours aussi flou
D’après les informations de La Provence, le superbe match d’Amine Harit n’a pas suffit pour faire changer d’avis les dirigeants olympiens. Roberto De Zerbi préfère Ismaël Koné et Valentin Carboni pour le poste de numéro 10 et serait prêt à se débarrasser de l’ancien nantais. La porte est toujours grande ouverte donc pour le départ d’Harit. De son côté, le joueur a déjà refusé deux offres celle du Genoa et du Zénith Saint-Pétersbourg. Reste à savoir si une offre va le faire craquer. Affaire à suivre.